Back to top

Dans le cadre des grands débats de l’Institut Santé et Société de l’UQAM : «Qui profite de la réforme en santé?»


Catégorie(s) : Évènements

Un grand nombre d’experts, d’analystes et d’observateurs tenteront de répondre à cette épineuse question.

Ainsi, dans le cadre d’une table ronde, M. Alain Hébert, travailleur social et chargé d’affaires professionnelles à l’Ordre, se prononcera du point de vue des milieux de santé et de la recherche.

Vous pouvez encore vous inscrire à cette activité, laquelle est reconnue aux fins du Règlement sur la formation continue obligatoire.


Les détails de l'évènement

Logo ISS

Grand Débat ISS: qui profite de la réforme en santé? Bilan et perspectives citoyennes
Université du Québec à Montréal 
Pavillon Sherbrooke,
200 rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Samedi, 28 janvier 2017, 9h00 à 17h00 

L'inscription est gratuite (mais obligatoire). 

Programmation | Inscription

- - -
| 201
Partager

Autres articles qui pourraient vous intéresser:

Ce texte est le troisième d’une série de trois qui portent sur le Forum sur la maltraitance matérielle et financière envers les personnes aînées, qui se tenait à Québec le 22 février 2018

Ce texte est le deuxième d’une série de trois qui portent sur le Forum sur la maltraitance matérielle et financière envers les personnes aînées, qui se tenait à Québec le 22 février 2018

À l’invitation de la ministre responsable des aînés et de la Lutte contre l’intimidation, Mme Francine Charbonneau, la présidente de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, Mme Guylaine Ouimette, T.S., a participé à titre de panelliste au premier Forum sur la maltraitance matérielle et financière envers les personnes aînées tenu à Québec le 22 février et auquel prenait part une centaine d’intervenants.

Le 19 mai, à Montréal, les professionnels de la thérapie conjugale et familiale et la relève étaient réunis pour célébrer cette profession.

À l'occasion de la Semaine nationale de la santé mentale, la présidente de l'Ordre rend hommage au T.S. qui œuvrent au quotidien auprès de personnes de tous les âges et qui font face à des problématiques liées à la santé mentale.